Boichi l'auteur est un sud coréen qui est à l'origine de la série Sun Ken Rock sortie également chez Doki Doki. Voila pour vous situer l'auteur.
Sinon, cette bd est un one-shot mêlant action, cuisine et jolies filles. Ces dernières sont trois et sont chasseurs de primes. Elles ont "recueillies" un jeune homme cuistot à ses heures qu'elles martirisent un peu. Mais quand elles ont vraiment besoin de lui elles lui rendent sa toque et il devient Caisar l'as de la cuisine inter gallactique. Comme ça le résumé peu paraître bizarre et c'est le cas car le scénario part dans tout les sens et est difficilement réusmable.
Mais la lecture est très plaisante car le dessin de Boichi est vraiment beau et les scènes d'action sont super dynamique. De plus les filles sont sexy en diable.
La cerise sur le gâteau est le clin d'oeil au Parrain de Coppola qui est la meilleure histoire de ce one shot.(comment ça je suis pas objecif) En effet ce one-shot est coupé en chapitre qui raconte à chaque fois une petite aventure.
Bref, c'est pas le manga du siècle mais il est très sympa à lire.
Filles sexy ... Miam miam !!!
RépondreSupprimer