lundi 4 avril 2011

Red : Le Film

Film sorti tout récemment en dvd et que je devais voir absolument car j'avais bien aimé le graphic novel de Warren Ellis et Cully Hamner. Malgré le fait que ce comic était super court et que Ellis c'était pas trop foulé question scénario.
Pour le film, les scénaristes qui ont adapté le comic ont gardé la trame de fond, le personnage de Moses (heureusement) et ont développé le perso de la préposée au téléphone ce qui est une très bonne idée. Tout comme le fait de créer un petit groupe d'irréductible conduit par le vétéran Morgan Freeman.
C'est donc un très bon film d'action qui n'a plus grand chose à voir avec le comic mais c'est pas grave du tout car ont passe un très bon moment devant ce film. Il y a plein de très bonnes scènes d'action et de l'humour.
Bref un très bon actionner qui rempli superbement son rôle. Je le reverai avec grand plaisir dans quelques temps d'ailleurs.

3 commentaires:

  1. Et bien qu'il joue un vieux, Bruce Willis n'a pas un cheveu blanc !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est facile mais rigolote lol.
    Sinon, je tes écouté et mis une petite dédicace plus bas. Tu as vu ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu. Jolie. Je trouve que la dédciace est un bon moyen d'attirer l'attention sur un dessinateur et de donner envie de découvrir un auteur.

    RépondreSupprimer