Scénario : Dan Slott
Dessin : Humberto Ramos, Stefano Caselli, Neil Edwards, Paulo Siquiera et Ronan Cliquet De Oliveira
Editeur : Panini
Dan Slott m'a réconcilié avec le tisseur car il signe à chaque fois des scénarios vraiment passionnant et très bien écrit. De plus les blagues sont assez bien trouvé et pas lourdes du tout.
Là Spidey doit combattre un nouveau Super Bouffon vraiment puissant et il va s'allier à la très sexy Chatte Noire remarquablement dessiné par Humberto Ramos.
Entre les combats avec le Super Bouffon, Peter a enfin une vie privée stable avec une petite amie, un boulot sur dans le milieu de la science qui plus ait et un nouvel appartement acheter avec ces deniers. Donc il n'est plus fauchés et les problèmes d'argent et autres facéties que l'ont lisais depuis le début de Spider Man sont enfin finie du moins pour le moment. Là Slott choisie de rendre Parker plus "mûre" et la stabilité va sans doute faire évoluer le personnage dans le bon sens.
Mais ne vous inquietez pas car il y a aussi pas mal d'action dont une scène dans l'immeuble de Wilson Fisk digne d'un blockbuster de l'été.
Pour finir côté histoire de ce numéro 143 ont va connaître le nouveau Venom. D'ailleurs une nouvelle série est en cours aux USA avec ce personnage écrite par Remender et dessinée part Tony Moore.
Ah j'oubliais, il y a aussi le retour de l'Anti Araignée comme vilain dont la dernière apparition date de 1965. Je ne connaissais pas le personnage avant d'avoir lu ce numéro et tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien frappée.
Côté dessin c'est franchement le top surtout pour Ramos et Caselli avec une nette préférence pour l'espagnol car j'adore son style très cartoon.
Bref, le magasine Spider Man est franchement un must depuis l'apparition de Slott au scénario.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire