vendredi 16 décembre 2011

Ghost Rider 2

Après mon petit article sur Bruce Timm ( voir en dessous) je viens de voir le nouveau trailer du prochain Nicolas Cage qui reprend les habits de Blaze.
A voir si c'est réussi. De toute manière ça ne peu pas être pire que le premier !!!

4 commentaires:

  1. Perso j'ai fait l'impasse sur le premier, préférant de loin investir dans le HC de Jason Aaron sur le perso et grand bien m'en a pris.

    Peut-être que panini aura la bonne idée de finir de traduire cette excellente série!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaron sur Ghost Rider. Je veux découvrir ça !
    Vu qu'il commence à être un peu côté par chez nous nos amis italien vont peut être avoir la bonne idée de sortir cette série.

    Tu as bien fait le premier film est totalement nul. Celui ci à l'air un peu mieux. Faut voir...

    RépondreSupprimer
  3. Clair qu'Aaron entre ses Ghost Rider, ses Wolvie et apparemment l'excellent travail qu'il fait sur la nouvelle mouture des X-Men et je ne parle même pas de Scalped qui est pour moi l'une des toutes meilleurs séries actuellement publié aux states, il a plus que le vent en poupe!

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie totalement.
    Scalped c'est le bien (copyright Laurent Sieurac)

    RépondreSupprimer