Folie pour le Deadpool 2 chez Panini qui contient les numéros 15 et 16 de la nouvelle série. C'est scénarisé par Daniel Way et dessiné par le très bon Paco Medina.
Donc Deadpool s'embête tout seul sur son bateau acheté tout récemment et se parle à lui même. C'est une habitude me diriez vous mais là c'est plus que d'habitude car ça prend pratiquement tout l'épisode 15. En effet il s'emmerde tellement qu'il parle au poisson qu'il vient de pêcher. Mais ce qui est intéressant c'est qu'il va arriver sur San Francisco et qu'en voyant le fait que les X- Men y sont persécutés et décide d'aller s'installer sur Utopia, Deadpool se dit qu'il va aller les rejoindre pour s'allier avec eux car ils sont comme lui. Mal aimé et seul.
Donc à l'épisode 16 l'action commence a s'installer un peu car Cyclope et Wolverine ne sont pas trop pour pour "intégrer" Deadpool chez les X-Men car trop instable. Ils envoient donc Domino qui a un passé commun avec Deadpool pour le sonder. Et là sa ce corse un brin...
Bref, c'est une histoire super basique mais dont la force se joue sur les dialogues et l'humour bien présent et sur un dessin super dynamique et agréable de Paco Medina qui en bonus dessine une très belle Domino. Une bd à découvrir qui est sortie ce mois ci. Pour info c'est une publication bimestriel qu'assure Panini.
Espionnage pour la nouvelle série de Jean Luc Sala et Christophe Alliel du nom de Spynest.
En effet, ont suit Terry (une navajo) et son collègue Warren "invité" a une réception organisé par les nazis en France. Ils doivent trouver ou se cache des prototypes militaires. Mais tout ne se passe pas comme prévu et va faire la rencontre d'un espion anglais du nom de Ian Fleming en mauvaise posture. Ce qui oblige Terry à combattre une charmante nazi ressemblant à Ilsa la Louve (référence nazisploitation personnelle lol)... Bref cette série d'espionnage en hommage aux James Bond est très rafraichissante, pleine d'humour, d'actions et de jolies filles. Ne boudez pas votre plaisir et jetez vous dessus.
Pour info 3 tomes sont dores et déjà signé chez Soleil !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire