jeudi 26 mai 2011

Jonah Hex

Scénario : Jimmy Palmiotti, Justin Gray
Dessin : Jordi Bernet, Rafa Guerres, David Michael Beck, Cristiano Cucina
Editeur : Panini
Collection : Big Books

4 big books de la nouvelle série de Hex regroupant 12 épisodes toujours très bien écrit avec en poing d'orgue une histoire en 5 épisodes dessinées par Cucina et réunissant des guests de choix : Tallulah Black, Thurnbull, Bat Lash, El Diablo...
Avant cela il y a des histoires assez rigolotes dessinées par Jordi Bernet, une histoire sordide de serial killer par Beck et une histoire très dispensable dessinées par Guerres.
Bref, comme toujours avec cette série c'est de la fusillade à gogo, un personnage de plus en plus charismatiques, de l'humour noir, des gueules qui font peurs, des filles jolies sauf Tallulah.
A lire, à relire, a faire découvrir....

4 commentaires:

  1. Je prend un grave retard sur cette série, déjà 4 tomes !!!



    Grisé par la Batwoman (ceux qui fréquentent le blog du talentueux Laurent Sieurac savent de quoi je parle), je me demande si à l'occasion je ne ferai pas une JonahWoman Hex... Ca peut être sympa de voir une pin up à la gueule ravagée...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas. Si tu as le temps d'en faire une envoi l'a moi par mail et je la posterai ici avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Avant mes vacances ça risque d'être juste,mais je te promets d'en faire une un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  4. OK c'est pas pressé. Prend ton temps.
    Et surtout bonnes vacances !

    RépondreSupprimer