samedi 28 mai 2011

Tribute to Jonah Hex

Après avoir réalisé une très jolie Batwoman (voir le blog de Laurent Sieurac) Sébastien a réalisé un petit hommage sympa à Jonah Hex avec ce dessin. Si vous voulez y participer n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de publier vos dessins hommage à la série western de chez DC.

4 commentaires:

  1. Excellente réinterprétation du célèbre cowboy qui doit bien tte plaire pour le coup!
    Très beau dessin qui plus es de la part de sébastien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il me plait beaucoup ce dessin et Sébastien à bien bosser dessus.
    Si tu as du temps un petit hommage à Jonah Hex pour agrémenter le tribute serait bien sympathique :)On peu essayer hein ?? lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux, mais je n'ai pas le talent de Laurent, hélas. Mon dessin reste très amateur, je n'y vois que des défauts... Cependant je me suis bien amusé à le faire. Il se peut que je continue de temps en temps à faire ce genre de pin-up, versions féminines de héros de BD. A suivre ?

    RépondreSupprimer
  4. N'hésites pas à proposer de belles pinup. Je me ferai un plaisir de les publier sur mon blog.

    RépondreSupprimer